Accueil
Retour à L'Accueil
  • Parc de Millevaches en Limousin

Au bout des mondes
Nedde

A 12 km du lac de Vassivière, Régine et James sont installés dans une ancienne ferme rénovée du 19ème siècle ouvrant sur un jardin. Passionnés d'entomologie, James créé aussi de la musique expérimentale et Régine est une artiste plasticienne. Sur leur domaine se trouve le musée « La Cité des insectes »  et leur maison d'habitation dotée de 3 chambres avec sanitaires privés au 1er étage. En rez-de-jardin, séjour avec cheminée, canapés et bibliothèque, terrasse couverte avec mobilier et chaises longues, jardins privatifs.
La partie hébergement comprend les suites Asie et Océanie pour 2 personnes (en un lit de 180cm ou 2 lits de 90cm) et la suite Amérique composée de deux chambres doubles avec sanitaires privés pour une famille (une chambre pour 2 personnes avec un grand lit de 140cm et une chambre pour 2 personnes avec un grand lit de 180cm ou 2 lits de 90cm).

Le hameau de Chaud est isolé et se trouve à 3,5 km de Nedde où l'on trouve les premiers services et commerces. Le site est agréable, entouré d'espaces naturels, et les chambres à l'étage offrent parfois des vues dégagées sur les paysages environnants. 

Coordonnées :
Chaud 87120 - Nedde
tel.
05 55 04 02 55
mail.
info@auboutdesmondes.com
Lien de réservation.
www.auboutdesmondes.com
Qui contacter ? :
Régine et Jim ELLIOTT