Accueil
Retour à L'Accueil
  • Parc du Livradois-Forez
  • image description

Chambres d'hôtes Panda La Maison du Lac à Monlet
MONLET

Joëlle Le Jean et Christian Rollet vous accueillent dans leur grande maison située sur la digue du lac de Malaguet, dans un cadre enchanteur. Cette maison d'hôtes a été aménagée dans une ancienne fabrique de rubans datant de la fin du 19ème siècle. De cet ancien bâtiment, il ne reste que la charpente et l'ensemble a été restructuré de façon à pouvoir accueillir la vie familiale, dans un espace contemporain. Vous pourrez vous retrouver au salon, autour de la cheminée et de la bibliothèque qui est à votre disposition. Un autre petit salon comporte une documentation importante sur la Région et ses attraits touristiques. La maison ouvre au Nord sur le magnifique paysage du lac et de l'autre au sud sur un jardin bordé par la forêt, dans lequel vous trouverez tranquillité et détente.

5 ch. de 2 pers. : 3 ch. en rez-de-jardin avec terrasse, salle d'eau et wc privatifs, 2 ch. à l'étage dont une avec vue sur le lac, salle de bains et wc privatifs. Salle à manger avec terrasse, salon avec cheminée contemporaine. Salons de jardin, parking, chaises longues, pêche à la mouche en lac privé.

Table d'hôtes : à partir de produits majoritairement bio ou sélectionnés auprès des producteurs locaux, Joëlle, gourmande passionnée de cuisine, vous concocte des repas savoureux comportant des spécialités de l'Auvergne. Le petit déjeuner est généreux et propose des confitures et des pâtisseries maison. Possibilité de panier pique-nique à midi.

A proximité de La Chaise-Dieu, célèbre pour son festival de musique.

Coordonnées :
Lac de Malaguet 43270 - MONLET
tel.
04 71 00 21 48
mail.
lacdemalaguet@wanadoo.fr
tel.
04 71 07 41 65 service réservation
fax.
04 26 00 73 12 service réservation
mail.
gitesdefrance43@free.fr
Lien de réservation.
www.gites-de-france-haute-loire.com
Qui contacter ? :
Joëlle LE JEAN